Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle et les massages de bien-être
28 octobre 2008

le toucher drainant

Et voilà une nouvelle technique... Le toucher drainant.

C’est un toucher subtil, superficiel et précis qui aide au drainage en éliminant ce qui fait obstacle au bien-être. Il revitalise, énergétise et apporte une relaxation générale.

Il stimule avec douceur le système lymphatique dans un but préventif et esthétique mais aussi dans le but d’aider le corps à récupérer ses propres forces. Son action sur le stress est particulièrement efficace. Il rend une peau plus éclatante et les effets immédiats sont étonnants.
Une cure de 8 à 10 séances de toucher drainant, accompagnée d'une hygiène de vie raisonnable, a des répercussions positives sur la cellulite, par son action de drainage des tissus.

Ce massage est aussi plébiscité par les sportifs car il favorise la circulation et l'élimination des toxines libérées pendant l'effort physique et permet une meilleure récupération.

Publicité
Commentaires
M
Ma poupette, juste pour te dire que j'ai changé de blog de couture. Comme je vois que je suis en lien sur le tien, je te donnes mon nouveau lien:<br /> http://lepoischic.canalblog.com<br /> Besos ma belle à ce WE!!!
Gaëlle et les massages de bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité