Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle et les massages de bien-être
7 avril 2008

au tout début

C'est beau d'avoir 30 ans....
IMGP0859IMGP0843mise_en_sc_ne1

Accompagnée par ma famille et mes amis, je me lance dans le massage.
Une superbe table de massage,  les huiles, l'envie, il ne me manquait plus que les techniques...Et ça y est !
Ma
formation à commencée. Je suis des stages à CLK formation et je tente
de perfectionner les techniques enseignées grâce à vous...
Merci encore...

Publicité
Commentaires
X
coucou gaelle,<br /> c'est super! une vraie table de massage, wouhhh,<br /> tout cela donne envie de se faire bichonner par toi.<br /> Pour l'instant je n'ai pas de séjour prévu à Lyon mais on ne sait jamais...<br /> J'espère que tu vas bien <br /> et ta formation est intéressante et motivante..<br /> je pense à toi et t'embrasse<br /> christian
Gaëlle et les massages de bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité