Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle et les massages de bien-être
8 avril 2008

RENDEZ-VOUS

J'ai trouvé une passion qui à besoin d'être partagée... avec vous!!
Après ma première formation aux techniques du massage Californien, j'ai ENVIE et besoin de pratiquer... vous êtes disponibles?
Cela prends environ 1h, pendant laquelle bien-être et détente seront au rendez-vous.
Ces premières séances feront partie de ma formation, je ne maitrise pas encore à la perfection les enchainements... Mais vous pourrez noter mes progrès et me faire part de vos impressions...
Alors à vos agendas, et dites moi les horaires et jours qui vous arrangent.
Pour me joindre : ajoutez un commentaire à ce message
par téléphone 06 64 03 35 26, par mail : gaelle.venuat@hotmail.fr
Adresse : 22 place de la Croix-Rousse, 69004 Lyon, interphone Guerry-Vénuat, 5ème étage avec ascensseur (wouaou!)
à très vite...

Publicité
Commentaires
M
Dans la charmante capitale de Bosnie-Herzegovine, Sarajevo, les temps sont dures. Le stress evoluent au rythme d'une globalisation excitée. Les habitants de cette capitale ne trouvent pas de lieux offrant la détente necessaire.<br /> La Municipalité de Sarajevo, le kanton de sarajevo et la Fédération de Bosnie-Herzegovine lance un appel d'offre dans le but d'attirer les investisseurs étrangers à ouvrir des salon de massages professionnels. Un fond spécial a été débloqué par l'ambassade Française à Sarajevo et l'organisation d'aide international Américaine USAID pour agir rapidement à des demandes désespérées. S'il te plait Gaelle reviens vite nous voir!:)
T
J'ai eu la chance de me faire masser en avant première, c'était juste un régal!!!! ça promet... Encore, encore... je ne sais pas si je suis très objectif mais tu as des petits doigts de fée!!!! do you want this massae? (private joke), des bises Tom.
C
je crois que je n'ai jamais autant regretté de ne pas habiter à Lyon...<br /> Bouhhhh!!!!
Gaëlle et les massages de bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité